L’élevage Tasiemkowa Mafia est une histoire d’amour pour les teckels. C’est après des consultations multiple avec amis et propriétaires de différentes races et réflexions que mon choix s’est fixé sur le teckel. Et quel choix heureux que ce fut ! Le teckel avec sa personnalité décidée mais affectueuse, son esprit travailleur à la chasse mais “clown” à la maison, était vraiment le chien idéal pour moi.
En plus la petite taille et le poil ras étaient des points positifs. Mon premier chien “Bonza” a répondu “présent” sur tous les aspects “teckel” et Tasiemkowa Mafia a démarré. Les joies se sont multipliées: les expos, les félicitations du jury, lui trouver une femelle, les premiers bébés avec le nom “Tasiemkowa Mafia”.
Puis s’est ajouté le plaisir de chiots placés dans une nouvelle famille: les amitiés des nouveaux propriétaires, les messages que le chien va “très bien”, des personnes qui “craquent” pour un second chien, etc…. Lorsque le chapitre du “kaninchen” s’est mis en place, toutes les joies, plaisirs et la fierté d’un travail bien fait, ce sont répétés. Depuis lors je vis donc ma passion en double avec le teckel qui pour moi est véritablement “un amour de chien” ! Un amour dont je fête les 30 ans !!!

Tasiemkowa Mafia Tasiemkowa Mafia Tasiemkowa Mafia Tasiemkowa Mafia Tasiemkowa Mafia Tasiemkowa Mafia Tasiemkowa Mafia Tasiemkowa Mafia

Tagged on:     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *